Monkey Daily

Publié le par Fake

Yo bandes de chameaux ! Alors today pas de strip mais une petite illu hypra classe que vous pouvez mettre en fond d'écran de votre portable pour montrer que vous, vous faites partie du cercle mega fermé des adorateurs de Wanky !

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=476&u=11435501][img]http://i83.servimg.com/u/f83/11/43/55/01/i_wank10.png[/img][/url]

Sinon je peux vous dire que 43 pages sur les 60 (ou 70 j'en sais trop rien encore) de la BD sont terminées.

Publié dans Monkey Daily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Pas mal le fond d'ecran !!<br /> Mon portable m'a laché ya 2 mois, donc j'ai recup un nokia mais jpeux pas foutre de fond d'ecran =/<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Dommage ^^<br /> <br /> <br />
R
<br /> CARREMENT ! Faut que tu viennes me dessiner un wanky sur ma gratte noob =) Passe quand tu veux =D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On verra si tu es sage, écris le bien surtout dans ta lettre au Père Noel !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis tout simplement FAN ! Je viens de découvrir ton blog via à un ami, et franchement ... Parfait, j'aimerais tellement que m'as guitare soit couverte de Wanky Monkey ! XD<br /> Continue sur ce chemin ! (Hâte que la BD sortes =D)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de ton enthousiasme et merci à toi ami musicos, et à ton ami aussi (maintenant t'as plus qu'à faire la même chose avec tous tes amis ^^).<br /> <br /> <br />
D
<br /> Whaa wanky en mode loveur =) Je pense que ça aurais étais mieux de faire une image un peu plus trash..a l'image de wanky =)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bah ouais mais moi je suis plus "POP" que trash ^^<br /> Mais au final elle est "Popotrash" cette illu, parce que qu'est ce qu'on lit quand on  regarde l'image ? on lit "I (wanky) you" , à la place de "wanky" on met "wank" et ça devient "I<br /> wank you" qui peut se traduire par "Je te branle" ! Et LA on a notre petite touche "trash" (ou pas..)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Non mais qui de nos jours à un portable ? u_u<br /> A part la jeunesse dorée bien sur ...<br /> <br /> idiot ! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Toi cherche pas j'te boycote du com tant que tu écrira de la merde sur mon magnigique portrait (jaloux aigris va !)<br /> <br /> <br />