Monkey boutique !

Publié le par Fake

Bonsoir à tous, bon ce soir toujours pas de strip mais un autre truc sur lequel je bossais et que certains attendaient je le sais.
Vous l'auriez compris je parle de la boutique Wanky  ! Donc pour l'instant elle est pas encore vraiment terminée mais je savais pas quoi mettre aujourd'hui alors voilà !
Donc maintenant j'ai rajouté un lien direct vers la boutique sur la barre de droite !


http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-37890-0-0-0-0.html

Publié dans Monkey Daily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En fait je vais te le faire même maintenant ^^ genre dans 5-15 minutes il devrait être en ligne sur la boutique :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> ben jaimerai bien en tee shirt tartine de boeuf en vert ou rouge !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien j'essaye de mettre ça en ligne dans la semaine :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Vieille cruche tu va me dire que tu n'as pas vu les tee shirt pour fille? xD C'est des lunettes que je devrai t'acheter pour noel x)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> est ce que tu peux faire des tee shirt pr fille ??? car bon la je pense que sa sera un peu trop large pr moi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il y a des débardeurs déjà présent, après si tu veux un autre modèle pour fille existant, dis moi lequel et je pourrai le faire :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ben de la grosse merde ta boutique parce que j'ai pris les trois tee shirt et soit disant paiement non accepté ... dommage pour toi =/<br /> Il parait que je dois contacter le vendeur mais comme celui ci me fait passer pour un connard sur FB je vais garder mes 8x euros dans ma petite bourse =D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bah j'y peux rien moi..je me suis commandé les trucs et ça a marché..<br /> Tu t'es bien inscrit sur le site ? T'as tapé le bon code de CB ? X) Essaye à partir de l'ordi de qqu d'autre je sais pas..renseigne toi dans les FAQ.<br /> Quand tu réessaye dis moi exactement ce qu'ils te disent.<br /> <br /> <br />