???

Publié le par Fake

Bientot peut-être dans vos rues !
Plus d'infos une autre fois.
stikesr-wanky-multi.png

Publié dans Monkey Daily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Le blog tombe à l'eau ?<br /> On veut des news !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> veux du nouveau<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Eh ben voila, me voila accro a un nouveau strip, je sais pas t as un truc qui fait que j ai bouffé tous tes strips en moins d une soirée! t'as un nouveau fan, j attends avec impatiente ton nouveau<br /> strip, en tout cas je suivrais attentivement les futures aventures de mister wanky et te fais de la pub a tous ceux que je peux! bye!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un tel enthousiasme me donne envie de me remettre vite au boulot !<br /> Merci beaucoup à toi ! :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> héhé pas mal<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi je saaaiiiiissss !!!<br /> Sinon le concours est en ligne sur mon blog, j'espère que tu participera ;0<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'espère pouvoir aussi !<br /> <br /> <br />