Petits aperçus.

Publié le par Fake

Bonsoir les gens !
Un post un peu tardif pour montrer à tous ceux qui n'ont pas encore leur BD à quoi elle ressemble vite fait !
Je rajouterai bientôt un lien sur le coté du blog, en attendant allez là ==>
http://www.thebookedition.com/wanky-monkey---wanky-business-w-et-b-de-fake-p-30803.html

IMG_0305.jpgIMG_0306.jpgIMG_0307.jpgIMG_0311.jpg

Publié dans Monkey Daily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> et aussi, un petit aperçu...des tes cadeaux de Nöel ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah oui tiens ! ^^<br /> <br /> <br />
R
<br /> Juste enorme =D<br /> Un cadeau de plus de ma part =D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De quel cadeau tu parles toi ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> woow elle a lair cool,mon pere a dit quil voudrait bien me lacheter , mais que dans quelque jours --'<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je vais m'en acheter une mais j'hesite entre noir et blanc et couleur...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Boah je serai toi je prendrai la version noir et blanc ! Elle est moins chère ^^<br /> <br /> <br />
R
<br /> Au moins cinq mais je voulais savoir aussi si tu pouvais savoir à combien t'en étais déjà? =D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une quinzaine environ =/ mais bon je m'attends pas à bien plus :( les gens disent qu'ils achèteront et quand le produit est là il n' y a plus personne ^^<br /> <br /> <br /> <br />