Monkey Daily

Publié le par Fake

Hop ce dimanche je n'ai pas posté de dessin personnel, alors aujourd'hui je vous montre ma participation au concours de Diway. Le thème "un pingouin dans la ville" !
Voilà donc go sur son blog parce que ce qu'il fait c'est quand même bien  cool ! =)
Cliquez sur l'image pour attérir sur son blog.

Pingdzilla.png

Publié dans Monkey Daily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> forcement ils font des thèmes sympathique... I lol ^^ Bon dessin en tout les cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci bien :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> et merde huhu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jai biuen envi dy participer mais faut vraiment que jessai de fair le guest du samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop tard, le concours s'arrêter le 31 novembre :)<br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour la pub! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pas de quoi, je compte surement rajouté ton blog dans mes liens permanents dès que j'en ai le temps<br /> <br /> <br />