Photo du jour #1

Publié le par Fake

Alors oui en ce moment comme je le disais l'autre jour j'ai pas trop le temps du tout de vous poster des strips, alors ça me trottais dans la tête depuis un petit moment et de nombreux blogs déjà utilise ce concept, donc à partir d'aujourd'hui "j'essayerai" de mettre une photo chaque jour de tout et de rien en plus du strip habituel (ou non).
EDIT: en fait nan ça va me saouler de mettre une photo inutile tous les jours
graff-wanky.png

Publié dans Photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Je suis désolée, j'ai fait une faute de syntaxe monstrueuse, ma phrase aurait été : "J'ai pour espoir, qu'ils aient..."<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je suis fan, j'avais dessiner des Wanky sur mes tables de cours, genre on est envahie, mais trop deg, ils sont plus là... snif. (J'ai l'espoire qu'ils soient posséder la vie des gens pour les<br /> rendre merdiques mouahhahaahahah...)<br /> Zassou.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Huhu ça serait cool ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> a tu te lance dans le wankystreet<br /> <br /> <br />
Répondre