Monkey Daily

Publié le par Fake

Alors voilà, ce weekend je n'étais une fois de plus encore pas chez moi, et donc impossibilité de poster quelque chose, parce que forcément je ponds pas des ordis comme ça !
Alors où étais-je ce weekend ?
Pas ici ==>

























Ni là==>Mais ici==>





























A me faire dédicasser une certaine BD et un certains coffret DVD collector ==>

Et à me faire tirer le portrait avec entre autre ==>

 

J'avais donc une bonne excuse pour ne pas être là ce weekend !

Publié dans Monkey Daily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Faudrait mettre un Fnac près des pyramides alors?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rah la chance!!!<br /> perso la fnac je trouve que c'est mieux que les pyramides et tout c'est du CACA!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oh non, je n'est pas eue le "peut-être" bonheur d'y aller. J'ai eu narration des faits c'est tout ! Mais dès qu'ils passent pas loin de mon coin paumé (où il n'y a aucune Fnac à moins de 50 km, et<br /> en scoot cay très chiant), ben j'irais les voir, leur faire des gros poutous et tout et tout ! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 'Foirééééé !!<br /> Ils sont jamais passé en Lorraine T_T<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mouhahaha !!!<br /> Bah un jour surement ! Faites pression à la Fnac de chez vous ou je ne sais où ^^<br /> <br /> <br />
R
<br /> Woot !1!!<br /> <br /> T'as réussi à pas te faire dégager par les vigiles ? ^^<br /> parce que bon, ils ont dis (justement Didier sur son blog), qu'ils ne retourneraient pas là-bas... Enfin, faut aller lire le billet.<br /> Mais grand GG !<br /> =)<br /> <br /> C'est une excuse en béton qui n'a nulle parade. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui oui j'étai exactement au niveau où toute la scène avec les vigiles à démarrer vers le début de la file donc j'était juste avant le passage vers le rayon jazz et pas au milieu :p<br /> Il reviendront peut-être à la bourse comme la première fois !<br /> Tu t'es fait dégager toi ?<br /> <br /> <br />