He might be giant !

Publié le par Fake

La semaine dernière je vous parlais d'un projet au combien grandiose et énormissime !

Aujourd'hui les photos sont tombées !

Alors admirez seulement la beauté de l'oeuvre et la classe de celui qui la réalise !

(Un merci au photographe et au préposé au seau qui se reconnaitront à coups sûr !)

 

2eme-saison-0962.JPGPics-1.png

Pics-2.png

profil-fb-wanky-piscine.png

Pics-fin-fin.png

Publié dans Photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Dommage qu'ils n'ont pas pu supporter le peuple humain des ignorants. Mais ce n'est que parti remise j'espère ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
J'espère aussi ^^
S
<br /> ben enfaite l'oiseau hier aprem, il se decollé dja tout seul.<br /> <br /> celui de la piscine il y est tjr mais y avait un truc bizarre tout a l'heure dessus mais gT preC donc j'ai pas trop fait gaff !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wanky du batiment k et l'oiseau en k300 on été enlevé :(<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Arf c'était évident =\ On aurait du mettre le piaf plus loin comme le cone, mais trop de vent.. Il reste au moin celui de la piscine ^^
D
<br /> yeeeeeeeaaaaaaaaah! ;) t'as reçu mes photos de tes stickers au fait?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Ouep j'te remercie d'ailleurs ! Je les posterai dans la semaine. ;)
R
<br /> Ouai le photographe qui a servi d'échelle ! Juste parce qu'il est noir c'est ça hein ? x)<br /> <br /> <br />
Répondre