Monkey Sunday #13

Publié le par Fake

Désolé mon peuple en ce moment cest des grosses journées de boulot j'ai et ducoup pas vraiment le temps de vous poster de nouveau trucs, donc j'essaye de vous promettre un rétablissement à la normale d'ici peu, car pour l'instant je suis en pleine opération marketing ! Plus de détails avec photo à l'appuis peut-être dans peu de temps !
En attendant je vous laisse avec Patrick !! (entièrement dessiné sur Toshop, même si ya rien d'exceptionnel..)

Patrick---copie.png

Publié dans Monkey Sunday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Vraiment classe le dessin en style vecto.<br /> J'avoue que ma couverture ne représente aucunement les NHS, je m'en étais rendus compte également.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bah elle est cool quand même, mais c'est vrai que si tu avais plus de perso j'aurais bien vu un medle de tous les persos sur la couverture entière ! (Mais faudrait vraiment beaucoup de persos ^^)<br /> <br /> <br />