Monkey Strips-77

Publié le par Fake

Bonsoir à toutes et à tous !
En premier lieu des excuses (même si je vous dois rien) et des explications (même chose) concernant l'abscence de strip hier.
Donc en ce moment je l'ai déjà dit je bosse beaucoup, je rentre fatigué, et je n'ai pas toujours le temps de penser à un strip dans la journée. La quasi totalité de mon temps libre pour l'instant est consacré à l'édition de la BD pour qu'elle puisse sortir dans les temps prévus et dans une qualité parfaite (à l'image de moi, et peut-être de toi qui me lit !).
Dîtes-vous seulement que ça vous fera plus d'inédits dans la BD ^^
J'essaye de vous lacher quelques infos sous peu dessus.
En attendant je vous laisse avec le strip du jour. Et encore merci à vous tous qui continuez de venir tous les jours et de passer mon blog à amis et autres.



Publié dans Monkey Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Un bon père =D<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> tan ke c pa moi kil essay de tuer moi je le kif trop! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le pauvre ! ça doit etre dur d'avoir un pere comme wanky ( et oui je m'attache au personnage)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une nouvelle technique bien a la wanky pour ce débarassé des etres les plus emmerdent<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci, je lis ton blog (casi) tous les jours, je suis complètement fan de wanky :)<br /> La BD est prévue pour quand, si tu le sais déjà bien sur ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci à toi alors ^^<br /> Et bien la BD sera disponible sur le site de l'éditeur je l'espère aux alentours du 15 décembre pour que vous ayez le temps de la commander pour la Papa Nouel !<br /> <br /> <br />