Monkey News #8

Publié le par Fake

Alors voilà ça fait un petit moment que je travail sur une boutique pour des produits dérivés de wanky Monkey, je n'ai d'ailleurs pas terminé, mais je peux déjà vous montrer un petit aperçu en avant première ! Parce que moi en Dieu tout puissant que je suis, j'ai déjà mon T-shirt officiel Wanky Monkey :

Donc bientôt le lien de la boutique sur le coté du blog je l'espère pour les quelques uns d'entre vous qui seront interessés ! =)

Je vous laisse avec 2 visuels :

Publié dans Monkey News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Putain Bro. ton tee-shirt va cartonner ! perso. je prend !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Cool ça ^^<br /> <br /> <br />
J
<br /> t'as des grandes tailles?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ouais y aura !<br /> <br /> <br />
B
<br /> il me le FAUT !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ^^<br /> <br /> <br />
G
<br /> super t-shirt tu le sais mais quid du strip du mardi???<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> pareil j'en reserve 1!!!<br /> <br /> <br />
Répondre