ACHTUNG !!

Publié le par Fake


ATTENTION JEUNES GENS GROSSE GROSSE NOUVELLE BIEN FAT EN  APPROCHE !!
.
.
.
.
.
Nan en fait je déconne, j'avais juste envie de mette ce dessin je le trouvais cool et puis comme ça personne me dira que j'ai rien posté aujourd'hui !

Nan mais pour de vrai quand meme j'avais dit que je lacherai quelques infos (uniquement sous la torture) bientôt sur la futur BD.
Et comme je suis un mec sympa (c'est bien parce qu' "ils" ont menacé mon poisson rouge) je m'en vais de ce pas tenir ma parole en vous balançant 10 infos comme ça, PAF dans votre gueule.

-En premier lieu le titre "Wanky Business" qui a été trouvé depuis pas mal de temps déjà .
-La couverture est quasiment choisie, sauf revirement de ma part mais pour l'instant le gros du truc et là, mais vous comprendrez que je ne vous montre pas de visuel, ça casserai le truc sinon...hey ouais !!
-Pour l'instant environ 45% des strips existants ont été refait en qualité numérique, mais bien entendu je ne compte pas tous ceux que je suis censé faire encore.
-Elle devrait contenir environ 120 strips (sachant qu'on en est à environ 80 ) et faire entre 60 et 70 pages.
-J'essaye de faire quelques bonus et pages spéciales, mais bon pour l'instant ne révés pas trop j'ai un emploi du temps très chargé pour les prochains mois..
-Certains strips vont bien entendu être remaniés, certains dialogues et dessins modifiés.

- L'apparition en exclusivité à l'intérieur d'un nouveau poto de Wanky !
-Une série de strips sur la rencontre de Wanky et ???
-Et donc la sortie est prévue aux alentours du 15-20 décembre (si tout ce passe comme je le souhaite !)

Voilà si vous avez des questions à poser n'hésitez pas.
Ah et aussi pour tous ceux qui ne l'avais pas encore officiellement vu, le logo WM sur le T'shirt :

Publié dans Monkey News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'ai vraiment hate !!!<br /> sinon ce serait possible de mettre en vente la BD un peu plus tot ? je pense à un cadeau de noël !!<br /> ++<br /> p.s: il y a quoi au dos du T-shirt ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Arf étant donné le peu de temps que j'ai ça risque d'être difficile de la sortir plus tôt..=/ mais elle sera livré sous 48h il me semble donc c'est assez rapide, et puis au pire si tu pars chez de<br /> la famille tu peux toujour essayer de le recevoir là-bas ^^<br /> <br /> Et au dos du T-shirt il y a seulement écrit "Wanky Monkey" en petit entre les omoplates.<br /> <br /> <br />
L
<br /> pareil je veut le tee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> yayayaya plus d'info jvai mourrir<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> on peu acheter un teehirt? ou autre!<br /> jen veu jen veu jen veu jen veu ... !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je connais la couverture mouahahah!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu connais rien du tout ouais, si ça se trouve je l'ai changé entre temps et t'en savais rien, d'ailleurs t'aura plus jamais d'exclu, à chaque fois tu te la joues après !! =p<br /> <br /> <br />