Monkey Sunday (monday) #6

Publié le par Fake

Bon je sais en ce moment c'est pas la joie, de moins en moins de strips et tout et tout, mais cette semaine je fais rien, donc je vais pouvoir m'avancer à bloc sur la BD et tenter de vous sortir un strip chaque jours (sauf aujourd'hui, je rentre d'un weekend de chouille, j'ai été malade, et ce matin je me suis levé à 6h -__- alors j'ai un peu la tête dans le vague voir même dans le fion..)
Donc tout ce que je peux faire c'est vous caler le le dessin du dimanche aujourd'hui, et c'est on jamais peut être que si l'éventuelle possibilité parmis la tonne de choses que j'ai à faire, se présente de vous pondre un strips dans la journée..je le ferai mais pour l'instant ce n'est pas à l'odre du jour.
En résumé bah désolé pour le manque d'actualités et puis au pire refait vous les anciens strips !

Publié dans Monkey Sunday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Elle as un oeil bizarre ça fais peur ! Mais le reste est trippant !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et tu as bien fait ! X)<br /> <br /> <br />
R
<br /> Je dessine bien mieux, si c'est pour nous poster des merdes pareils reste à l'usine ! =D<br /> <br /> Aimablement votre ancien collègue Grenoblois. =)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouais voilà ouais, en attendant suce mes balls !<br /> <br /> Amicalement !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je me repete hein mais : putain j'arriv e pas a dessinner les perso femminin !<br /> alors GG<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ;)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Yeahh, le retour de Fake !!<br /> Moi aussi je suis absent c'est dernier temps, ça craint...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Les temps sont durs =/<br /> <br /> <br />
D
<br /> Quel nous montre son Boule !!! Ptainn c'est la réunion des pervers ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre