Monkey Sunday #8

Publié le par Fake

Yop, aujourd'hui je vous laisse avec encore un cowboy mais dans un styl diférent celui-ci ^^
J'essaye de vous poster une série de strips dans la semaine parce que là c'est comme qui dirait un peu vide..

La BD avance bien, et pour la boutique n'hésitez pas à me demander des modèles précis (genre si vous voulez le tshirt d'une couleur et pas d'une autre avec tel logo, etc..), ou à me dire si vous souhaitez voir d'autres personnages ou d'autres dessins sur les T-shirts.

Bref bonne fin de weekends à tous !

Publié dans Monkey Sunday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> waw énorme le cow-boy !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> lol mais en féait au debut tu jouai beaucoup sur les ombres et tout , mais je kiff les deux t'inquiete ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bah ça dépends, tu sais les dessins que je vous montre représente qu'une partie de ce que je fais, tu as bien vu l'autre jour avec le dessin au stylo bic que je fais des choses totalement<br /> différentes :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> huhu j'ador la tronche ^^ , on dirait pas ton style cette fois ci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mais arrête de dire que ça ressemble pas à mon style XD j'ai pas de style, et moi je l'adore !<br /> <br /> <br />
A
<br /> I like it !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Wah ! On dirait presque qu'il est sur le point de dire "Grabadeuwart !"<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui ou "Platchouklowic !"<br /> <br /> <br /> <br />