Monkey Sunday # 3

Publié le par Fake

Bon bon désolé, toujours pas rentré chez moi et ducoup j'ai été dans l'incapacité de poster un strip hier, donc bah si vous me pardonnez c'est cool, les autres je vous merde hein ! Y a des choses plus importantes que mon blog dans la vie ^^
Donc à voir soit dans la semaine j'essaye de vous caler 2 strips dans la journée, soit bah vous en aurez qu'un comme d'hab  et je rattraperai pas celui d'hier, ce qui en soit n'est pas très grave.

Néanmoins voici le petit dessin du dimanche (qui au passage  peut faire un jolie wall)

Publié dans Monkey Sunday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> hey magnifique celui la !!<br /> sinon tu peut m'expliquer un moyen pour la sauver et la mettre en wall ? ( le clic droit me fait un truc bizare sur overblog xD)<br /> Merci et à +<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas mal<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouah j'ador les monkey sunday moi!<br /> en ce moment jfait des illus aussis<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ha oui vraiment très beau !! Bravo encore une fois !<br /> <br /> <br />
Répondre