Monkey strip-68

Publié le par Fake

Hey les gens c'est ouf ! Depuis que j'ai enfin fait quelques mises à jours sur overblog je peux maintenant voir mon rang dans la catégorie des blogs BD (ou humour je sais déjà plus), enfin bref je suis 64ème ! Dingue Bon ok y a 63 types devant moi mais c'est nice moi je trouve pour un blog ouvert depuis bientôt 3 mois !

Publié dans Monkey Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> exellent, tu mâitrises bien la parlotte de tes personnages, ça bouge bien et la qualité soigné nous aide à bien avoir envie de prendre le temps de lire. j'adoooooore.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> =) Ravis que ça te plaise et merci du compliment ! Tu es le bienvenue ici ^^ <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pauvre jim, wanky le fera souffrir même dans sa tombe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> faudra réapprendre a ecrire ou peut etre bannir la sodomie justement au moin pendant que tu fais tes strips :D<br /> bisou poulet<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Toi tu as donc choisi sodomie à ce que je vois !<br /> <br /> <br />
L
<br /> bah on sait enfin ce que wanky fairt avec jim-bot<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Enorme ça commence bien mais attention au mots qui manquent relis toi couillon ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ouais ouais je sais mais aujourd'hui j'étais pas dans mon bol..<br /> Mais bordel le prochain qui me dit qu'il manque un mot j'le sodom -__- ..<br /> <br /> <br />