Monkey strip-67

Publié le par Fake

Je précise à 3 derniers blog dont j'ai parlé l'autre jours que votre lien n'est toujours pas sur le coté avec les autres parce que Overblog ne veut pas m'afficher les pages de configurations..donc dès que j'ai l'occasion de sauter sur un autre ordi j'essaye d'arranger ça, je ne vous ai pas oublié !

http://stripofrage.over-blog.com/

http://lanewsdujour.over-blog.com/

http://le-up.over-blog.net/

Publié dans Monkey Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> belle machine impatiente de voir toute les horreurs quelle va faire<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> whaou le 503eme commantaire je gagne le droit de reposter demain^^<br /> un jim Bot malefik et perfide comme wanky? ça promet<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mon dieu je suis Honoré !<br /> Au fait Jsui un mec fake ^^<br /> xD<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Eurf je le savais en plus, je l'avais vu sur ton profil mais c'est ton pseudo qui me fait penser à "fille" en fait ^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> Wanky le mecanicien %D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pas de problème ^^<br /> oh oh Jim Bot ! Wanky ni rigole plus ! xD<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> WOUHOUUU NOUS AVONS NOTRE GAGNANTE !! Le 500ème commentaire vient d'être déposé par toi et pour l'occasion tu gagnes..rien du tout c'était juste une blague, mis à part le fait que c'est bien le<br /> 500ème ^^<br /> <br /> Oui Jim-bot va pas faire rire, mais on ne vas pas tout découvrir tout de suite ^^<br /> <br /> <br />