Bientôt dans vos rues !

Publié le par Fake

2eme-saison 0361Et oui ça faisait un moment que je me demandais comment faire des autocollants et qu'on m'en réclamait également.
Alors voilà enfin j'ai trouvé une solution.
C'est ainsi que d'ici environ 2, 3 jours je l'espère je recevrai un coli contenant 1000 stickers !!
Pendant ce temps là je réfléchis à un moyen simple de faire parvenir des autocollants à ceux qui voudront bien m'aider. (genre vous m'envoyez une envelopper contenant une envoloppe timbré à votre adresse et hop je vous envoi quelques stick)
Bref le but quand même de ces autocollants reste de me faire de la pub, et un moyen simple et de coller ces autocollants dans la rue (derrière les panneaux de signalisatons, les compteurs électriques, les boîtes aux lettres en ville, etc...
Parce que bon ces autocollants me coûtent un peu cher quand même, alors autant qu'ils servent à quelque chose !

Plus de nouvelles dès que je l'ai ai reçus !

Publié dans Monkey News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je suis fan de ce que tu fais et ça me fait triper donc j'aimerais t'aider dans tes démarches de stickers!Où pourrais-je t'envoyer l'enveloppe timbrée!Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
Merci l'ami ! Pour les stickers tout est maintenant indiqué dans le dernier article ;)
D
<br /> ok! j'ai rien dit alors! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> yeeeeeeeeees!!! j'ai hate que tu les recoives alors!!! sinon je sais pas combien t'as payé, mais moi je les fait chez sergent papers, et c'est pas super cher je trouve!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bah je suis allé voir chez Sergent Papers et cest tout même un peu plus cher que la Stickerie pour ma commande de 1000 ^^  <br /> <br /> <br />
L
<br /> et on peu pas plutot tenvoyé un paquet de crayons de couleurs pour de nouveau strip ? xD<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Si tu peux aussi, mais des bon alors !<br /> <br /> <br />
L
<br /> bah moi jessai deja de convaincre mon pere de macheter ta BD XD (j'ai pas de tres bonnes notes)<br /> donc bon si j'achete la bd je pourrai peut etre t'acheter des stickers mais apre alors ( longtemp apres (mais pas trop) )<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et ben essaye d'avoir des bonnes notes ^^ Ou dis lui de l'acheter maintenant et de te la donner quand tu auras des bonnes notes.<br /> En tout cas il vaudrait mieu que tu la commandes avant le 28 février. =/<br /> Pour les stickers je te rassure ça ne sera pas payant, ça te coûteras uniquement le prix d'un timbre et d'une enveloppe :)<br /> <br /> <br />