De la concurrence !

Publié le par Fake

Bon j'ai un peu de temps ce soir donc j'en profite pour rajouter quelques liens vers de nouveaux blogs qui débutent !
Ce sera bref mais le coeur y est (ou pas d'ailleurs..) X)

Tout d'abords le blog de Bilou qui vous propose ses strips plus des articles sur la BD, les jeux vidéos, sa vie personnelle et tout un tas de truc, en bref un BLOG !


Vient ensuite le blog de Kyumi qui lui vous propose sa News quotidienne, un concentré d'actualités et  de tout ce que l'on peut trouver de plus interessants et inutiles sur le web (notemment mon blog..), bref encore un blog à allé visiter !


Et enfin le blog de lé-up qui vous propose des strips de temps en temps , des dessins à lui et des vidéos !
Je ne suis pas toujours fan de ce qu'il fait mais rien que parce qu'il vient laisser un commentaire ici tous les jours il mérite d'apparaitre avec les autres ^^

(Je rajoute vos miniatures sur le coté demain..je n'ai plus le temps de le faire ce soir..)

Publié dans Monkey News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Voilà ton site est dans ma section partenaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci beaucoup d'avoir mis mon lien sur ton blog. Sa fait plaisir de voir que parfois, les plus connus aides les tout nouveaux.<br /> <br /> Merci encore et bonne journée ;) !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pas de quoi c'est normal, tant que c'est un échange mutuel ça ne me dérange pas et puis tu sais je suis nouveau aussi ^^, seulement 2 mois que je suis là !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci c'est très gentil !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pas de quoi :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci madame sa fait plaise ^^<br /> en plus en ce moment je suis remotiver pour dessinner , alors si on me fait de la pub en plus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour le liens sa fait plaise<br /> en cemoment en plus je suis remotiver pour dessinner et tout alors si en plus on me fait de la pub<br /> <br /> <br />
Répondre