Monkey Sunday !!

Publié le par Fake

Salut les gens !

2 nouvelles en ce dimanche 27 septembre.
La première c'est un grand merci aux gens qui comme Geeg me font de la pub sauvage (mais pas trop sauvage quand même) tagguer ou graver vos tables d'amphis qui sont déjà pleines des marques de vos prédescesseurs ( des bites généralement..) n'est pas un crime.
Donc envoyez moi vos photos si vous faites quelque chose d'original :)



Et la 2ème nouvelle, c'est que à partir d'aujourd'hui, chaque dimanche je posterai un dessin que j'ai fait plutôt qu'un strip, ça me permettra de souffler un peu et puis je pourrai consacrer ce temps à la création des inédits pour la BD !
Voilà encore merci à tous les lecteurs et continuez à venir chaque jour ! =)

Publié dans Monkey News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut !!<br /> le dessin a t'il un rapport avec air gear ou es ce juste un hasard ?<br /> car dans ce manga le présentateur des batailles possède aussi une télé en gise de tête ^^<br /> voila sinon il est tres bien fait continue ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Yo !<br /> Très bonne question, bien qu'étant fan d' Airgear c'est un pur hasard si ce pauvre type c'est retrouvé avec un téléviseur des 70's sur le corps comme Scratch.<br /> En fait j'avais fait un dessin l'année dernière avec des types avec des amplis sur la tête et j'avais envie d'en refaire un..la TV est venue comme ça ^^<br /> Merci<br /> <br /> <br />
L
<br /> ouah le dessins la il tue!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Classe le dessin ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Sinon je compte bien faire gros comme pub x)<br /> On va voir qui est le plus fan xD<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi j'attends que ça alors vas y donne toi ! :p<br /> <br /> <br />
R
<br /> Et le mien dans un strip encore mieux Mouahahah xD<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Te la pète pas toi !<br /> <br /> <br /> <br />