Monkey strip-42

Publié le par Fake


Bon désolé, hier je n'étais pas chez moi, et je suis rentré tard aujourd'hui, donc un strip bof, même pas un strip, juste histoire de dire que j'ai mis quelque chose..
Mais bonne nouvelle !!

Pour ceux qui l'on vu, lorsqu'on tape "Wanky Monkey" sur Google, on tombe sur une espèce de groupe de musique espagnol tout pourri >.<  enfin, on tombait parce que ca y est !! J'ai réussi, j'ai poutré ces hispaniques hors de la première page résultats Google :p
Bon je sais, c'est nul, mais pour moi c'est une petite victoire vers la conquète finale du monde !

Publié dans Monkey Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un petit pas pour homme un grans pas pour wanky<br /> <br /> <br />
Répondre
L
bouffon ^^
Répondre
L
merde ...
Répondre
P
Ca arrive à tout le monde de ne pas avoir le temps =)<br /> Moi aussi parfois j'ai pas le temps de faire sque je veux sur mon blog, alors je ressors mes vieux dessins et je les postes =)<br /> Sinon, quel etait le site avec lequel tu comptais editer Wanky Monkey? C'est toujours d'actualité?
Répondre
F
<br /> <br /> Euh le site je l'ai plus XD je l'ai pas mis en fav, mais je vais le retrouver et je te donne ça !<br /> La BD est toujours d'actualité, plus que jamais même, d'ailleurs j'aimerai bien t'add sur MSN si ça ne te dérange, j'aurai 1 ou 2 trucs à te demander..<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />