Premier bilan !!

Publié le par Fake

Bon voilà le premier mois entier est passé depuis la création du blog et je tenais à montrer aux lecteurs que NON vous n'êtes pas les seuls à rigoler et aimer mes strips, pas besoin d'avoir honte de rire de ces "wankyseries" car vous êtes en moyenne presque une centaine par jour à venir lire votre Wanky Monkey quotidien !

Un premier bilan également pour vous montrez que votre soutiens et surtout vos démarches pour me faire connaitre auprès du public sont utiles et fonctionnent !
Petit à petit de nouveaux visiteurs viennent régulièrement.
Donc encore merci à vous qui êtes déjà conquis, et continuez à venir chaque jour et me faire de la pub =p

Publié dans Monkey News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
te souhaite une bonne continuation
Répondre
P
Il s'est passé quoi le 19aout?
Répondre
F
<br /> Une tentative de Pub à grande échelle qui a pas marché autant que je le souhaitais ^^<br /> <br /> <br />
L
bravo alex, c'est vraiment très encourageant et encore, c'est qu'un début!! tu as beaucoup d'imagination à revendre, continue à nous faire rêver avec Wanky :) <br /> gros bisous et encore félicitations
Répondre
F
<br /> On va essayer de continuer dans ce sens là, merci :)<br /> <br /> <br />
G
moi je voudrai te dire merci a yoi et a wanky<br /> mais je suis fier de dire que roo et moi sommes de fan de la premiere heure!!
Répondre
F
<br /> Oui mais nan c'est moi qui vous dit merci, parce que si y a pas de fans, y a pas de motivations à continuer :)<br /> J'espère juste que ce n'est que le début d'un gros truc !<br /> <br /> <br />
A
vraiment génial ce blog, je l'ai découvert il y a quelques jours grâce à un lien sur un profil d'un contact Facebook et je suis déjà "total addict"<br /> Le personnage et sa façon d'être sont vraiment originales et osés, et c'est celà qui fait qu'on a envie, chaque jour, de consulter le strip!
Répondre
F
<br /> Merci Facebook :)<br /> Et merci ton contact :)<br /> Et merci toi :)<br /> Et merci à tes contacts qui dans un futur proche me diront qu'ils ont découvert via un ami sur FB :)<br /> Et merci à moi aussi :)<br /> <br /> <br />